Apocalyptico RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptico RPG

La Terre est presque entièrement détruire en cause d'un virus qui mute les humains. Quatre résistances et une ville restent. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'insération d'ID Chip

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempest
Soldat d'élite de Ranhor
Tempest


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bestar et Tempéro

L'insération d'ID Chip Empty
MessageSujet: L'insération d'ID Chip   L'insération d'ID Chip EmptyLun 6 Juil - 20:30

[ Topic précédant : Cellule #C4X - Message #1]

J'étais au bord de la faillite. Mon nom était ruiné. Tempest était devenu un lâche, un domestique de Ranhor. Quel tâche qui corrompait ma réputation. Mais, je n'avais plus le choix. J'étais bien trop endetté et pauvre pour survivre dans YownFar City. Le gouvernement m'en voulait et la police de la citée me recherchait pour vol. Malgré tout, j'avais réussi à dissimulé mes traits de mutant évident pendant si longtemps. Maintenant, je n'aurai plus à faire ses choses. Je suis libre dans mon emprisonnement, d'une certaine façon.

Mais la liberté dans cette prison venait avec un prix qui m'était très dur à accepter. La loyauté.

Deux grandes portes s'ouvrirent devant moi. Il fallut au conseiller plusieurs mots de passes et codes pour accéder à la prochaine salle. Ce devait être là où j'allais me faire opérer la tête. Les espèces de rapaces. Me voler mon privé, ma vie. Et dire que les gens voyait Ranhor comme les justiciers ultimes de la terre. L'humain est un être corrompu d'une façon ou d'une autre.

- Alors, mon jeune gaillard, nous allons t'insérer ce ID Chip dans l'arrière du crâne. Ne t'en fait pas, tu seras endormi pour l'opération. Tu devrais signer ceci pour une preuve de ton consentement.

C'était une vielle infirmière qui me tendit un document. Je le fixa pendant des secondes qui durèrent de longues heures dans ma tête.

* Un consentement forcé, d'après moi. * Songes-je en affichant un sourire forcé.

Puis, j'empoignai le document pour par la suite, fixer la plume qu'elle m'offrit. Je n'avais écrit que des rares fois durant ma vie. J'essayai de me souvenir comment écrire mon propre nom.

- Quelque chose ne va pas? Demanda-t-elle.

Je ne répondis rien. Je continuai de fixer le papier en pressant la plume contre la ligne sous laquelle était indiqué Signature du Patient. Avec un malaise énorme physique, j'écris "Tempest" en imprimerie rudimentaire. Après avoir remit le document à la vielle dame, elle me fixa avec confusion.

- Votre vrai nom, très cher et non votre surnom.

- Vous l'aurez avec mon ID Chip, répondis-je tout simplement en continuant mon chemin.

Le conseiller me poussait à avancer plus rapidement vers une petite pièce qui semblait être dominé par le minimaliste. Très peu de choses s'y trouvait. Les murs étaient blancs et aucune décoration n'était présente. Je n'aimais pas ça du tout. Avant d'y pénétré, je fixai mes mains munies de griffes qui étaient attachées par les menottes qu'on m'avait passé. De longue chaines y étaient attachées. On me prenait pour un chien avec une laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Soldat d'élite de Ranhor
Tempest


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bestar et Tempéro

L'insération d'ID Chip Empty
MessageSujet: Re: L'insération d'ID Chip   L'insération d'ID Chip EmptyMar 7 Juil - 1:18

C'était bientôt le temps de ma soumission absolue. J'étais assis sur un sofa blanc de cuir et je plaçais mes mains ensemble, entre-croissants mes doigts. Je fixais mes longues griffes une dernière fois avant de fermer les yeux. Dans ma tête, j'entendais de la musique douce mais sombre.

* Je jures de rester toujours fidèle à moi-même, même dans des périodes de défaillance comme celle-ci. Je me vengerai, je serai libre à nouveau. Et ce ID Chip sera à jamais bannit de mon corps lorsque ce jour sera venu. *

Puis, on ouvrit la porte.

- Allez, c'est à toi, lapin, ricana un gros mutant dont le corps était munie de multiples stalagmites. Ça fait pas mal, t'en fait pas. Sinon.. Après, je peux t'arranger ça moi...

La dernière phrase avait été prononcé sous un ton presque romantique. J'ignorais tout simplement cette partie et avançai directement vers la deuxième porte sur laquelle était écrite "Salle d'Opération".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'insération d'ID Chip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID Chip
» ID Chip Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptico RPG :: ** Terre ** :: (* Base de la Justice :: ++ Infirmerie-
Sauter vers: