Cela fessait une semaine que j'étais en quarantaine dans les prisons hautement sécurisées de la Base de la Justice. Ma cellule était étroite et il n'y avait qu'un lit simple sans couverture et sans drap dans lequel j'étais couché ainsi qu'un petit pot dans lequel je devais faire mes besoins qui décoraient la place. De si longues heures avaient passé depuis mon réveil. Deux gardes habillés en jaune surveillaient la porte derrière laquelle je me trouvais. Ceux-ci ne me parlaient pas.
Je fixai le ciel brumeux dépourvu de nuages au travers de la petite vitrine fortifiée de larges barreaux. Je tentai de comprendre ce qui m’arrivais. Pourquoi étais-je si épuisé mentalement? Je n’avais plus le désir de me battre contre l’autorité, ce qui était une de mes principales valeurs il y avait de cela qu’une semaine.
Cela fessait aussi une semaine que je tentais de convaincre Ranhor que je ne désirai point les trahir ou les tuer dans leur sommeil. Je voulais tout simplement avoir un peu d’action. Le souverain m’avait promit une mission si je restai convainquant de ma loyauté assez longtemps.
Un de ses conseillers frappa à ma porte de cellule.
- Tempest, commença-t-il avec autorité, le souverain demande qu’on t’installe une ID Chip avant toute opération. Suite à cela, si tu restes tranquille, tu auras droit à une mission.
Je ne répondis rien. Je hochai tout simplement de la tête en continuant de fixer la fenêtre. Un ID Chip, mon pire cauchemar. Je détestai ce truc. Je ne désirai point qu’on me connaisse partout où j’allais mettre les pieds. Avec un tel profile, je n’aurai sûrement plus accès à YownFar City. Mais, du moins, j’aurai des injections gratuites ici, si je reste à Ranhor.
L’un des gardes ouvrit la porte et me fit signe de sortir. J’obéis sans broncher. Je suivis mon escorte en fixant mes mains qui étaient attachées par des menottes. J’étais toujours torse nu, portant mes vielles culottes noirs déchirées. Mon regard était vide, je marchais en silence vers mon pire cauchemar.