Apocalyptico RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptico RPG

La Terre est presque entièrement détruire en cause d'un virus qui mute les humains. Quatre résistances et une ville restent. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entrée Rayon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike
N/A
Mike


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Entrée Rayon Empty
MessageSujet: Entrée Rayon   Entrée Rayon EmptyJeu 9 Juil - 12:08

-Entrée Rayon, dis-je en levant les yeux sur les édifices se tenant toujours droit devant moi, En effet, tout semble tenir le coup ici... Une ville titanesque... et comme prévus, des douanes armées...

En m'approchant de la porte, il ne s'est pas fallu longtemps avant qu'une alarme retentisse et que des militaires armées en uniforme de combat et de masques à gaz me braquent leurs jouets sur moi. Certains, étrangement, n'étaient pas encore armées mais semblaient prêts à contre-attaquer. En tous, j'en dénombrais neuf sur le même niveau que moi: trois infanteries, deux grenadiers, un medic et trois désarmés. Des pugilistes? Non, trop inconvénient. La raison d'un tel escouade est qu'une simple morsure ou griffure de mutant transformerait n'importe quel de ces soldats en mutant systématiquement. Ce sont donc des mutants contrôlés. Ils sont pourvus de pouvoirs: basé sur la logique d'un virus ayant un ARN, soit un acide ribonucléique. Les humains sont pourvus d'acide désoxyribonucléiques, soit deux chaines de nucléotides, donc deux types de pouvoirs humainement possibles. Instinctivement, un de ces mutants doit avoir un certains pouvoir offensif quelconque, un pouvoir défensif pour protéger tous les membres de l'équipe et un membre tactique pouvant aider à la stratégie comme un té...lé...pathe...

Un des trois désarmés me regarde avec une fixation significative. J'ai vu juste on dirait. Mes pensés victorieuses ne font que redresser les soldats présents. C'est évident qu'ils se méfient de moi. Je décide donc de briser la glace.

-Un problème messieurs?


-Qu'avez-vous fait de votre ID chip, monsieur? dit l'un des infanteries en pointant son canon au sol en signe de bonne diplomatie.

Un ID chip? De quoi parlent-ils?

-Il s'agit d'un apareil identifiant vos historiques et vos pouvoirs en les classifiant par niveaux et classes, dit le négociateur.

-Désolé, je n'en ai pas. Cela cause problème?

-Seuls les mutants n'en ont pas. Si vous êtes déjà venu à Yownfar auparavant, c'est que vous devez en avoir une. L'enlever peut vous causer beaucoups de problèmes avec les senseurs de la villes. Ils pourraient vous prendre pour des mutants récement infecté et alerter tout le monde. Pigé?

-Je ne suis jamais venu à Yownfar alors...

Tous se retirent et adressérent un regard vers le télépathe. Celui-ci acquiesce. Visiblement, il agit comme un détecteur de mensonge également. Si mes mots ne concordent pas ma pensée, il le saura. C'est ingénieux.

-Je dis vrai, non? dis-je en haussant les épaules.

Le groupe se mit à cojiter sur ma réponse. Cela semblait réel pour le tacticien, mais pas pour la logique de ce monde: survivre 16 ans hors des murs de Yownfar alors qu'on avait que 3 ans lors de l'apocalypse relevait probablement du prodige. Je ne peux pas mentir à ces hommes.

-Qu'est-ce qu'il vous en couterait de m'escorter à un médecin? Cela pourrait clarifier votre cas à mon sujet, non? Du moins, si vous trouvez les formules de politesses habituelles obsolètes...

-Très bien. Nous avons un expert qui pourrait être apte à une telle chirurgie, dit le diplomate en prenant son téléphone portable, Sieg? Oui, nous avons un jeune homme qui aurait besoin d'une ID chip. Peux-tu?... Parfait. Nous serons à ta clinique d'ici quinze minutes. Fais-le nécessaire. Merci, puis se retourne vers moi, vous. Suivez moi, je vous garde à l'oeil jusqu'à votre ID chip installé.

Je hausse les épaules et le suit alors que les huit restants s'écartent pour nous ouvrir le chemin avec un salut militaire ouvrant les portes.

(suite=>Clinique de Sieg)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Rayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptico RPG :: (* YownFar City *) :: ++ Entrées-
Sauter vers: