Apocalyptico RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptico RPG

La Terre est presque entièrement détruire en cause d'un virus qui mute les humains. Quatre résistances et une ville restent. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jordan [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Eden
Souverain de Yormuk
Jordan Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bête/Ombre

Jordan [OK] Empty
MessageSujet: Jordan [OK]   Jordan [OK] EmptyDim 5 Juil - 21:36

ID Chip de
Eden, Jordan


    Général

    • Nom : Eden
    • Prénom : Jordan
    • Surnom :
    • Âge :
    • Sexe : Quelqu'un le sais ? Même pas moi. (Andocryne)
    • Orientation Sexuel : Hétéro ... ? Qui sais ...
    • Organisation : Yormuk
    • Type : Mutant Controlé.
    • Titre : Le surintendant ...
    • Catégories de Pouvoir : Beast/Ombre
    • Description des pouvoirs : Description de vos pouvoirs.


????1
-Nom :== Transformation d'ombre ...
-Niveau :== Unrated.
-Type :== Ombre.
-Desc :== Peut se mouvoir dans les tenêbres, tout en étant sois disant invisible, c'est unique. (Seulement Jordan peut le faire.)
-Force :== "Force" ; Dans la nuit, c'est impossible de le voir.
-Lacune :== "Lacune"; Le jour, on le percois en ombre, donc, il es visible.


????2
-Nom :== Panthères
-Niveau :== Unrated
-Type :== Beast.
-Desc :== Permet a Jordan de ce transformer en panthères.
-Force :== Lui donne une vitesse extraordinaire.
-Lacune :== Tres faible défences ..


    Physique

    • Description physique : Jordan a de long cheveux noirs, il les attaches le plus souvent en queue de cheval, derriere son dos. Il a la peau plutôt pale, même blanche. Il es énormément cerné. Il n'as que peu de musculature. On peut simplement voir quelques abdominaux et pectoraux. Il n'as aucun poil sur le torse et sur le visage. Il a des oreilles pointus et des canines surdimensionner, comme un vampire. Tant qu'a ses yeux, toujours aussi percent, tel un fauve en furie, son noir ... Simplement noir ...



    • Vêtements : Il porte souvent de grand vêtements amples, comme les japonais .. Tel que le Kimono pour homme et le Hakama. Du a ses racine Japonaise, il a toujours été habiller de cette maniere et il s'en plaignait pas.

    • Autres : Il possède plusieurs cicatrisse sur tout le corps, plusieurs dans le dos, évidemment des marques de fouet. Un sur l'oeil et sur le nez. Quelques uns sur le torse, comme en forme de griffe. Comme si un animal lui aurrais donner un coup sur le pectoraux gauche.


    Caractère

    • Description mentale : Il es plutôt froid envers tout le monde de son clan, et des autres. On pourrais dire qu'il n'as aucun sens de l'humour mais il en as. C'est seulement un bouclier qu'il essais toujours d'afficher au autres personnes, pour avoir l'air des plus fort et rude. Mais normalement c'est un homme plutôt timide et réservé. Il es sollitaire, extremement sollitaire. Il vit seul dans une tour, celle qui avait appertenu a ses dévunts parents. On pourrais croire qu'il es ermite, car plusieurs personne ne le vois même pas sortir. Il éprouve une admiration pour les chats, d'ailleur, dans sa tour, il y en a plusieurs ... Il n'est pas aggrecif.

    • Goûts : Les femmes ... Il les admirent, surtout pour leurs grandes beautée.

    • Autres : Rien.


    Histoire

    • Historique : Dès son plus jeune âge, Jordan, du s’occuper de lui même, seul. Ses parent l’avait abandonner car sa naissance était qu’une pure “erreur”, ils ne le désirais pas. Donc, il errait seul vagabondant dans tout les ruelles des villes et villages, a la recherche d’âme charitable, pouvant lui offrir quelques soins essentiel.

      Un jour, il se promena dans une certaine ruelle, des plus inconnue. Elle était sombre, il faisait froid. Il aperçue un petit feu, au loin, dans la ruelle. Sans hésitation, et sans peur, il avança lentement vers la source de chaleur. C’est alors, qu’il entendit un cris, et plusieurs grincement de lames qui s’entrechoquais. Il restait tout de même près de la source de chaleur, tant appréciée. Les cris s’estompaient petit a petit, lorsqu’elle n’entendis plus rien.

      Naïf, il s’enfonça lentement dans l’obscurité, ou les cris était ressortit, il recherchait dans tout les recoins, des signes, pouvant lui indiquer ce qui c’était passer il y avait de ca quelques minute, lorsqu’un homme, le prit par surprise, de dos et l’assomma.

      Il fut réveiller par plusieurs injure qu’un homme hurlait.

      “ Mes enfant de *Censuré* ! Sale..! En rang ! “

      Il fut obligée, alors de se lever et d’aller ce placer aux cotés de plusieurs autre jeune garcons et filles, de toutes races.Chacuns pleurait. Ils étaient tous si affolées, que le son de leurs cris résonnait dans la pièces en entier. Ils étaient dans une cabane en bois on aurais dit, les murs a moitié moisi, le plancher et les meuble couvert d’une étrange substance et de poussière. Il faisait toujours aussi froid, tant dans son être et dans la pièce... Tous frèles et a moitié nue, les jeunes enfants était tous, une a coter des autres, comme en rang militaire. Apres quelques instant en rang, un homme passait devant le rang, les inspectant uns à uns, a chaque détail qui ne leurs plaisaient pas, un coup de fouet se faisait retentir et un hurlement de douleur par la suite. Sous l'effroit des attaques douloureuse, Jordan ne parlait pas, figé sur place, il en était incapable.

      Tous, suite a cette inspection, il alla se receuillir dans un coin de la pieces.

      Les jours suivant, était plus difficiles, chaqu'uns souffrait de martyre, torture, viol. Toujours seul, les cheveux ébouriffés, sa nuque accoter sur le mur froid de l'établissement, il entendit un bruit, non loin de là, dans une autre pieces.


      Sa faisait déja plusieurs jours, qu'il était là, même voir, plusieurs année. Toutes les nuits passée dans cette demeure devenait insupportable. Les enfants, a chaque lendemain, était tous mit en rang, où certain hommes, les triaient, pour les faires subirent plusieurs traitements, des plus ignobles. Tous, pendant les 10aine d'années qu'il suivèrent, furent de plus en plus faible, de plus en plus maigre. Ils N'avaient que le droit de se laver que une fois par mois, accompagnée des autres hommes, adultes.


      Les bruits qu'elle avait entendu, voila plusieurs années, avait recommencer quelques fois. Des bruits terribles, des bruits de douleur des petites filles, et de joie, pour certains. Son tour venait, comme a chaque journée, il fut emmener, dans une salle, accompagner d'un homme, ignoble.

      La torture continuais, et durais de longues minute.

      Ils commencais a se rebeller, faisant régulierement des tantatives d'échappement mais sans aucun succes apparent. Ceux qu'ils essayaient, ce faisait martyriser. Surtout le chef du groupe de la rebeillions, Jordan . Il avait du, apprendre a apprécier ces tortures. Sinon, il pouvait bien ce faire torturée encore plus. Un jour il tenta un grand coup, il voulais s'échapper, il pu faire, quelques pas de course hors de cette prison infernale. Avec plusieurs autres petits enfants , il s'était trouvés une petite cachette.

      Les nuits dans la petite caverne étaient froides et humides. Tous ce parlait, sauf un. Il voulais se sauver encore plus loin, mais leurs faiblesse leurs en empêchais. Quelques jours passèrent dans la grotte lorsqu'une nuit, on entendis des pas, a l'extérieur. Une faible lumiere éclairait les hommes, qui était partit a leurs recherche. Une des filles, l'éclaireuse, les avait apercu, elle avait sonner l'alerte dans l'abris. Tous étaient affolés. Plusieurs tentèrent de s'enfuirent, on ne les revit pas, sauf quelques uns, gisante au sol, une balle dans la poitrine. Jordan était seule, il pouvait se faire remarquer a tout instant.
      Les hommes ne manquèrent pas une telle occasion de le trouver dans une petite caverne isolée.

      Quand ils le trouvèrent, ils ne pouvaient s'empêcher de lui affliger plusieurs sortent de torture. Des grandes tortures, surtout quand ils apprenèrent qu'il était la grosse tête de ce petit groupe d'enfant.

      Il fut emmené dans une grande piece sombre, et lancé sur le sol.

      Ils voulait faire de lui un guerrier élite, pour combattre pour un certain clan en formation, Yormuk. Il l'avait transformé en mutant, pour qu'il combat pour eux. Mais ce ne fut pas ce qu'il s'est passé. Contrairement a ce qu'il avait esperé, ca fut place plutôt a une vangeance. Le chef des Yormuk, Liam, un simple humain, ne fut pas difficile a tuer, ses associés aussi. Il avait pris le contrôle du clan ... Voulant le changer pour le mieu.



Revenir en haut Aller en bas
Shadie
M.S.M. de Karnus
Shadie


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Bi
Catégorie de Pouvoir: Vier et Électer

Jordan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan [OK]   Jordan [OK] EmptyDim 5 Juil - 22:18

Tout est en ordre, tout en rempli. Ça me semble très bien, mis à part les quelques fautes d'ortographes mais c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptico-rpg.forumsrpg.com
Jordan Eden
Souverain de Yormuk
Jordan Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bête/Ombre

Jordan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan [OK]   Jordan [OK] EmptyDim 5 Juil - 22:19

Je t'aime moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Mayor

Lyn Mayor


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009

ID Chip
Type: Mutant
Orientation Sexuel: Asexué
Catégorie de Pouvoir: Physer & Électer

Jordan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan [OK]   Jordan [OK] EmptyDim 5 Juil - 22:27

Bienvenu maître.

Projet XV004 à ton service sous peu.

Que ton règne soit absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eden
Souverain de Yormuk
Jordan Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bête/Ombre

Jordan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan [OK]   Jordan [OK] EmptyDim 5 Juil - 22:28

Toi, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan [OK]   Jordan [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptico RPG :: \\ Super Ordinateur // :: >> "Survivants"-
Sauter vers: