Apocalyptico RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptico RPG

La Terre est presque entièrement détruire en cause d'un virus qui mute les humains. Quatre résistances et une ville restent. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mike Donovan [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
N/A
Mike


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] EmptyVen 3 Juil - 23:34

Donovan, Mike


    Général

    • Nom : Donovan
    • Prénom :Mike
    • Surnom :N/A
    • Âge :19
    • Sexe :M
    • Orientation Sexuel : Hétérosexuel
    • Organisation : Aucune
    • Type : Mutant contrôlé
    • Titre : N/A
    • Catégories de Pouvoir : Mentelo et Morphio
    • Description des pouvoirs : Description de vos pouvoirs.


Akontrôle{
-Nom :== "Contrôle Akerlin";
-Niveau :== "Faible";
-Type :== "Mentelo";
-Desc :== "Capacité l'imposer la volonté de l'utilisateur à un mutant Akèrlin";
-Spec :== "(Range10m) (Duration illimitée) (Niveau de concentration requis bas) (Chance de succès variable selon la cible.)" ;
-Note :== "L'effet se dissipe en cas de perte de conscience de l'utilisateur. Le nombre de contrôlés varie selon l'expérience de l'utilisateur et décroit si le quota intellectuelle de controle se montre trop important.Les ordres donnés aux cibles varient en matière d'efficacité proportionnellement avec la capacité intellectuelle des cibles.";
}
Refrain{
-Nom :== "Contacte mentale";
-Niveau :== "Modéré";
-Type :== "Mentelo";
-Desc :== "Capacité de plonger dans les souvenirs d'un mutant avant son infection";
-Spec :== "(Range0m) (Duration 10 sec Max) (Niveau de concentration requis proportionnel au temps passé depuis l'infection.) (Chance de succès: 100%)" ;
-Note :== "Les souvenirs tendent à s'oublier et sont difficilement accessible par l'utilisateur. Un effet excédent les dix secondes recommendé peuvent mettre l'utilisateur dans une phase de confusion intrapersonnel confondant ses souvenirs propres avec celui de la cible.";
}
Catamorphose{
-Nom :== "Transformation";
-Niveau :== "Incomplet";
-Type :== "Morphio" ;
-Desc :== "Permet de changer un attribut corporelle en fonction d'un model Akèrlin présent.";
-Spec :== "(Range0m) (Duration illimitée et réversible vers la forme initial uniquement.) (Niveau de concentration requis élevé.) (Chance de succès faible.)" ;
-Note :== "L'utilisateur ne peut pas modifier sa charpente interne, ni établir une transformation mettant en danger ceux-ci. Les tranformations dans les zones cérébrales et thorasiques sont impossibles.";
}
Akermorphose{
-Nom :== "Transformation sur cible";
-Niveau :== "Incomplet";
-Type :== "Mentelo+Morphio";
-Desc :== "Capacité d'altérer un organisme en mutation selon le vouloir de l'utilisateur";
-Spec :== "(Range10m) (Duration illimité et irréversible vers l'origine) (Niveau de concentration requis très élevé) (Chance de succès variant selon la corpulence de la cible.)" ;
-Note :== "L'insuccès de cette usage relativement à la réapplication répété peut détruire la cible simplement. Seule une cible soumise peut subir cette transformation";
}

    Physique

    • Description physique : Mike est un jeune homme de corpulence et de musculature moyenne aux mensurations de 1m60 de hauteur par 80cm de circonférence claviculaire, 70 cm de circonférence thorasique et 60cm de circonférence de de taille. Son poid sous forme humaine est de 70 kg et tend à varier avec Catamorphose sans tout de fois exéder 150kg de masse. Ses yeux sont rouges vifs suite à l'exposition à certaines souches virales expérimentales.Ses cheveux sont semi-longs et noirs. Sa peau est typiquement claire caucasienne.

    • Vêtements :Son attirail habituel est composé d'un jean noir, de bottes noires, d'un chandail assorti et d'un sarrau de laboratoire teint en noir. Il porte également des gantelets de cuirs assortis.
    • Autres :Un tatouage familiale en forme de D sur fond d'azure encadré représentant son emblème familiale.

    Caractère

    • Description mentale : Mike est un personnage extrêmement égocentrique. Son intérêt doit toujours être, d'une façon ou d'une autre en première ligne de priorité. Tout acte démontrant un certains altruisme est un dérivé de son besoin de plasma éthico-politique. L'amitié est une valeur surévalué selon lui et chaque personne qu'il croise n'est qu'un outil de plus à manipuler d'une façon ou d'une autre. Son image publique est un trésor qu'il protège jalousement de tout éclaboussure. Son indifférence envers la vie et les valeurs d'autrui font de lui une personne sans coeur et sans scrupule face aux pertes des autres tant qu'il en tire profit. Il n'a pas d'intérêt réel hors de lui et de retenu en combat. La pitié est une faiblesse dont il s'est débarassé il y a longtemps. Il aime les échecs comme passe temps ou n'importe quel jeu de stratégie analogue.

    Histoire

    • Historique :
      27 septembre 2016

      Une nouvelle journée à l'école. D'un ennuie mortelle, je ne pouvais qu'à peine imaginer comment garder mon éveil. Je sentais le sommeil me gagner, mais une boisson énergisante m'a permis de garder mon éveil.On me le déconseille, mais j'en ai fortement besoin pour survivre à ces cours. Seule le cours de physique quantique me donne l'impression d'apprendre quelque chose, mais encore, ce Raditz, ce chargé de cours, a une sérieuse dent contre moi. Chaque question que je pose est renvoyé par une remarque désobligeante pour m'abaisser avant de recevoir une réponse. Pour la classe, je suis un héros d'au moins essayer, car je sais ne pas être le seul hors du champs de compréhension de cette tête enflé.Chaque journée est une épée damoclès qui pend au dessus de ma tête. Je n'en peux simplement plus...

      20 décembre 2016

      Cher journal

      Au début, je pensais que c'était l'ennuie qui m'empêchait de me concentrer, mais aujourd'hui, je me suis endormi en plein cours d'éducation physique. Ma moyenne en souffrait déjà assez mais si je ne peux plus me rattraper sur ce cours ou je croyais l'adrénaline suffisamment puissante pour me garder debout, où vais-je? Je ne vais pas pouvoir recevoir cette bourse qui m'était jadis promise. Je n'en avais pas le réel besoin vu les moyens monétaires de mon père, mais j'en tire un certains prestige et... avouons-le, un certains plaisir à chiper le pain de la bouche des nécessiteux. Maintenant, c'est à peine si je réussis à te rédiger. Une habitude vieille de 10 ans ne se perd pas d'intérêt si soudainement. Pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui se passe avec moi?

      10 janvier 2017

      Cher journal

      Je reviens du médecin aujourd'hui. Il semblerait que le safari en Afrique de mes dernières vacances estivales m'ont conduit à la contraction d'un virus encore inconnu à ce jour. Mon organisme étant faible comme celui d'un humain de ma stature, on me donne un mois à vivre. Je le sens qui se propage en moi me détruisant à petit feu jusqu'à ne plus pouvoir le combattre. Ma volonté est pratiquement rompu... est-ce réellement la fin? Vais-je survivre simplement maintenu artificiellement comme un cyborg par les soins de mon père? Si je dois abandonner mon humanité pour survivre à cette maladie, qu'il en soit ainsi! Je me fous de ce que les gens peuvent croire de moi si cela me permet de vivre ne serait-ce qu'une journée, voire une seconde de plus. Qu'importe le coût, qu'importe le tribut, je le paierai de mon sang si on me rend ma vie!

      15 javier 2017

      Cher journal

      Tel que prescrit par mon médecin, je suis cloitré à ma chambre et cloué à mon lit sans possibilité de voir le soleil. Mes jambes n'ont plus de sensation, ma tête tourne et mes bras sont si faible que je ne peux à peine porter de stylet entre mes doigts. Pour vivre, je dois dépenser le moins d'énergie possible. Si je faillis à cette condition, j'écourte mon espérence de vie. Comment vivre ainsi? Ce n'est pas une vie, c'est une lente agonie... Mon père a donc décidé de me cryogénéiser afin d'espoir que les peuples futurs puissent me sauver. Une chance? Je l'ignore... Nous n'avons jamais été très prêt l'un de l'autre de toutes façons. Lui avec ses affaires et moi avec les miennes. Je pourrais peut-être ne jamais être décongelé... je me demande si j'ai une âme qui serait emprisonné dans mon corps... si c'est le cas, peut-être que je devrais simplement mourrir et retourner voir ma défunte mère... Je n'ai jamais versé une larme sur un mort parce que c'était inutile, mais maintenant que je suis sur le point d'y passer... j'ai beau avoir l'envie, je n'ai pas la force d'en verser une seule... On m'a promis que je serais gardé en sommeil dans l'enceinte de ma demeure de sorte à ce que les générations futures de ma famille puisse m'abriter comme leur enfant. J'ai promis que je vivrais... je suppose que changer d'avis maintenant serait une perte d'énergie...

      20 janvier 2017

      Cher journal

      Je ne peux pas dire quels seront mes chances de te revoir au-delà de ce sommeil. Dans deux heures à peine, je ne serai plus qu'un bloc de glace pour le siècle avenir. Je ne peux qu'espérer maintenant....


Dernière édition par Mike le Sam 4 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadie
M.S.M. de Karnus
Shadie


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Bi
Catégorie de Pouvoir: Vier et Électer

Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] EmptySam 4 Juil - 11:54

Je te conseillerai plutôt un Mutant Contrôlé car les Mutants pures sont plutôt animalèsques et leur pensées sont rudimentaires.

Pour le restant de la fiche, comme tu m'as demandé en personne, tu peux être antagoniste principal du forum. Ça ferrait de l'action. Mais pour cela, j'ai eut une idée. Tu peux devenir le Souverain de Karnus et changer les valeurs de la résistances de ses valeurs originales. Corrupter Karnus et en faire le contraire d'une résistance. Ton choix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptico-rpg.forumsrpg.com
Shadie
M.S.M. de Karnus
Shadie


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Bi
Catégorie de Pouvoir: Vier et Électer

Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] EmptyDim 5 Juil - 23:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptico-rpg.forumsrpg.com
Jordan Eden
Souverain de Yormuk
Jordan Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bête/Ombre

Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] EmptyDim 5 Juil - 23:10

Fait attention a toi, je peut etre sévere parfois. =)

Obéis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
N/A
Mike


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] EmptyDim 5 Juil - 23:14

Sous peu, nous verrons qui obéira à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eden
Souverain de Yormuk
Jordan Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Hétéro
Catégorie de Pouvoir: Bête/Ombre

Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] EmptyDim 5 Juil - 23:15

M'hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Donovan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mike Donovan [OK]   Mike Donovan [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Donovan [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptico RPG :: \\ Super Ordinateur // :: >> "Survivants"-
Sauter vers: