Apocalyptico RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptico RPG

La Terre est presque entièrement détruire en cause d'un virus qui mute les humains. Quatre résistances et une ville restent. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Merlin [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin
Archiviste de Turam
Merlin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi... En train de faire des choses pas très catholiques. ^^

Merlin [OK] Empty
MessageSujet: Merlin [OK]   Merlin [OK] EmptyVen 3 Juil - 0:53

ID Card de
Merlin


    Général

    • Nom : Fallowfield
    • Prénom : Nomis
    • Surnom : Merlin, un alias qu'il utilise souvent depuis qu'il est tout petit. On raconte qu'il est un fanatique des légendes du roi Arthur et que c'est ainsi qu'il s'est trouvé un sobriquet qui lui servirait pour la guerre.
    • Âge : Semble avoir entre vingt-cinq et trente ans, mais on ignore réellement quelle est son âge.
    • Sexe : M
    • Orientation Sexuel : Bisexuel, mais son cœur est déjà prit par une ombre du passé. Il ne semble pas vouloir s'en détacher...
    • Organisation : Turam, bien que ses origines soient inconnues.
    • Type : Mutant Contrôlé
    • Titre : Bibliothécaire / Archiviste
    • Catégories de Pouvoir : Psycher et Ondo
    • Description des pouvoirs : La majorité des pouvoirs de Merlin seront basés sur l'art de la puissance mentale et probablement des ondes psychiques. Il héritera plus tard du pouvoir de lévitation lorsqu'il sera plus puissant. Sa première capacité est celle qu'il utilisera le plus lors des combats, soit une onde psychique dont la puissance et la précision variera selon la puissance mentale employée.

      - Nom : Onde Psychique
      - Niveau : Inclassable
      - Type : Psycher et Ondo
      - Description : Création d'une onde psychique que l'on peut manipuler pour frapper et diriger un ou plusieurs ennemis. La puissance varie selon la force mentale employée.
      - Force : Contre les créatures ou les machines qui ont un faible esprit ou pas d'âme, ce pouvoir est très efficace.
      - Lacune : L'utilisateur doit être bien concentré sinon il risque d'échouer cette attaque. Si l'utilisateur est malade ou blessé, ce pouvoir peut être déclenché automatiquement comme moyen d'auto-défense. Il faut très bien le maîtriser, sinon ça devient un supplice pour la personne qui s'en sert.




    Physique

    • Description physique : Merlin est un grand homme possédant une carrure moyenne. Il se déplace beaucoup, alors il conserve en permanence un corps souple et plus ou moins musclé. Il a de longs cheveux argentés et des yeux gris qui pourraient vous glacer le sang si vous les croiseriez lors d'une mauvaise journée. S'il devait perdre le contrôle de sa mutation, les veines de son corps deviennent alors plus visibles à l'œil humain, ses cheveux deviennent incontrôlable dans le vent et la gravité autour de Merlin cesse d'exister, il peut alors se déplacer dans les airs et attaquer l'ennemi, tel une bête sauvage affamée qui désirerait dévorer sa proie.
    • Vêtements : Merlin porte rarement des vêtements à la mode, mais il le faut bien s'il veut passer inaperçu dans la ville de Yownfar. Il a l'air de l'un de ses musiciens stylés qui porte un long manteau de cuir argenté ou noir et des bandelettes rouges ou blanches autour de son corps et de ses bras. Il porte toujours dans ses mains des gants de cuir noir lorsqu'il voyage à motocyclette. Ses bottes sont souvent résistantes aux nombreux déplacements qu'il peut faire à pied. Il les préfère de couleur noir. Il porte souvent en bandoulière un sac de voyage dans lequel il range plusieurs articles.
    • Autres : Le dit sac de voyage qu'il porte souvent sur lui est rempli de divers objets : seringues contenant le sérum lui permettant de stabiliser sa mutation (obtenues illégalement à travers les marché noirs de Yownfar City), quelques provisions, un roman intitulé : Le Roi Arthur, un journal intime, deux petites bouteilles d'eau, quelques petites bombes fumigènes et des petits bonbons au chocolat. Il conserve aussi dans son journal intime les partitions d'une mélodie de piano qu'il a joué pour la dernière fois, il y a des années de cela. Toutefois, il conserve cet air dans sa tête, tout comme son cœur. Il détient aussi une clé USB où il a soigneusement rangé un roman qu'il est en train d'écrire.


    Caractère

    • Description mentale : Merlin est un personnage très sombre dont le passé semble être secret à tous. On ignore d'où il vient et ce qu'il compte faire de son avenir. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il aime apprendre des détails concernant le passé des hommes et adore lire tout ce qui touche à la littérature fantastique et médiévale. Cet homme aux multiples facettes cache bien son jeu, on ne sait jamais il est vraiment, ni s'il est sincère lorsqu'on s'adresse à lui. Rêveur, légèrement dans la lune quand il doit faire quelque chose d'important, on a l'impression qu'il ne veut que s'amuser dans la vie et qu'il ne prend rien au sérieux. En réalité, c'est pour déjouer les gens. Il a souvent une expression monotone sur le visage. Parfois on dirait bien qu'il a l'air mécontent mais c'est qu'il est contrarié par quelque chose; le fameux drame qui le rend si mystérieux aux yeux des gens.
    • Goûts : Ce qu'il faut savoir de Merlin, c'est un jeune homme qui aime les arts et la musique sous toutes leurs formes. Artiste dans l'âme, il lui arrive de peinturer le visage d'une jolie demoiselle sur plusieurs toiles vierges qu'il achètera ici et là. Il conservera ces peintures dans ses appartements privés et ne les montrera jamais à qui que se soit. On ignore qui est cette dame en question, mais semblerait-il qu'elle soit liée à son passé. Parfois, il de courts textes et quelques vers qu'il publie dans les journaux, anonymement pour s'exprimer ouvertement au monde qui l'entoure. Très secret, il évite de se faire remarquer, même s'il possède d'innombrables talents. Comme cuisine, il adore les plats orientaux, les nouilles et les sauces épicés. Il aime aussi consommé beaucoup de riz qu'il agrémente de diverses viandes et épices de différentes cultures. Il a un goût particulier pour tout ce qui a un petit goût sucré. Il adore les desserts qui ne sont pas trop doux sur la langue, mais juste assez pour être considérés comme de véritables délices pour son palet. Son repas préféré consiste à un plat de riz accompagné de poulet farcis. Il est dit qu'il jouait autrefois du piano mais qu'il aurait abandonné tout cela suite à un triste histoire qui se serait passée il y a plus de six ans. Il refuse d'en parler à ses proches.
    • Autres : Étant donné que cet homme mystérieux cache bien des secrets derrière cette couverture qui lui sert d'expression continuelle, il lui arrive de s'assombrir et de refuser de communiquer avec qui que se soit quand il est dans une période noire. Il est du genre à se renfermer sur lui-même au lieu de se confier aux gens. Il n'essaiera jamais d'ennuyer les gens avec ses histoires, il préfère s'enfoncer dans son monde imaginaire tout en lisant des récits d'aventures ou bien il écrira quelques paragraphes sur un roman qu'il écrit depuis quelques temps. Il conserve d'ailleurs ce roman sur une clé USB qu'il garde en tout temps dans sac de voyage.


    Histoire

    • Historique : Né il y a plus ou moins une trentaine d'années, Merlin vivait dans un campement qui a été détruit depuis au tout début de sa jeunesse. Il fût transférer de camps en camps avant que le virus ne commence à se propager sur la planète Terre. La guerre opposant les hommes le conduit lui et sa famille dans des villes différentes. A chaque fois, ils durent déménager car les gens devenaient de plus en plus cinglés par le virus. Bientôt, ce fût les membres de sa propre famille qui furent infectés, puis vint le tour du petit Merlin qu'on laissa pour mort lors de l'explosion du dernier campement où ils eurent vécus. Un vieil homme trouva Merlin dans les champs de bataille et le ranima pour en faire son protégé. Il l'emmena à Yownfar City où il vécu le reste de son adolescence, sans jamais se soucier que ses parents, frères et sœurs étaient pourchassés par les résistants. Ce n'était qu'une question de temps avant que le virus ne s'empare de son corps et ne fasse de lui un monstre.

      Alors qu'il travaillait comme libraire au compte du vieil homme, il développa une certaine passion pour les livres et les textes en tout genre. Il lui arrivait de lire davantage qu'il ne travaillait. Alors que son protecteur était partit faire des emplettes dans la ville, Merlin entendit quelqu'un jouer du piano dans l'une des pièces de l'appartement qu'on louait au-dessus de la boutique. Intrigué par ces sons, il ferma temporairement la boutique pour dévaler les escaliers qui menait à l'étage du dessus. Il suivit la mélodie jusqu'à la dernière chambre à sa droite et vit que la porte était entrouverte. Une adolescente à la chevelure blonde et aux yeux bleus comme le ciel jouait apparemment du piano, mais s'arrêta net lorsqu'elle le vit par la porte.

      "Ne... Ne vous arrêtez pas de jouer, je vous en prie." Supplia Merlin.

      - Mais à qui ai-je l'honneur? Je crois bien ne jamais vous avoir rencontré... Je me trompe?
      - Je m'appelle Nomis..., le vieux Misha m'a emmené chez lui il y a quelques jours alors que je devais mourir dans un vieux campement. Il m'a donner du travaille pour que je puisse me rendre utile.
      - Ah... Je vois. Ce cher Misha a une âme très charitable, tout le monde ici vous le dira. Ça vous dirait de venir jouer du piano avec moi?

      L'adolescente avait quelques années de plus que Merlin, mais semblait assez jeune pour que ce dernier s'y intéresse. Il la trouvait charmante, même adorable. Elle voulait lui apprendre à jouer du piano, car il ne semblait pas savoir en jouer. Jours et nuits, ils se revirent pendant plusieurs mois. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait jusqu'au jour où Merlin atteint ses dix-neuf ans. Plus de huit ans se sont écoulés depuis leur rencontre et depuis que que le vieil homme lui avait sauver la vie. Il n'avait plus jamais revue ses parents, mais le virus prenait de plus en plus de place en lui. Ses veines étaient très visibles et la moindre crise provoqué en lui le faisait exploser le moindre objet à force de le secouer par ce qui semblait être une onde psychique. L'adolescente dont le nom ne sera pas mentionnée ici avait désormais vingt-trois ans. Elle ne pouvait pas quitter la ville pour une raison qui échappait totalement à Merlin.

      En réalité, ce n'est que bien trop tard qu'il apprit la raison pour laquelle elle ne sortait jamais de cette pièce. Elle était non seulement effrayée du monde extérieur, mais elle possédait un pouvoir particulier qui annulait toutes les autres mutations dans un rayon d'un kilomètre. Le vieil homme la payait et la logeait en échange de ce cadeau surnaturel. Il n'avait qu'à lui donner des seringues contenant un liquide assez puissant pour contrôler la propre mutation de cette dernière. Le pouvoir de Merlin toutefois était grandissait et semblait perturber ceux de la jeune demoiselle qu'elle était devenue. C'est à peine si elle était capable de bloquer le virus en lui, car semblait-il que son affection pour ce dernier l'empêchait de le nuire.

      Le vieux Misha envoya un soir son successeur faire une commission dans la ville. Il ne pouvait plus sortir de chez lui car ses os lui faisaient mal. Merlin avait l'impression que quelque chose n'irait pas bien d'ici peu. Il avait raison. En revenant chez lui un peu plus tard, un incendie avait éclaté et tous les habitants ainsi que le vieil homme furent tués par des rebelles mutants qui avaient repérer la mutante qu'ils recherchaient. Celle qui leur permettrait de redevenir humains par le simple fait de se trouver à un kilomètre d'elle. Bien entendu, il avaient tous des formes humaines à présent, Merlin arrivait à les voir sans problème. Ils détenaient son amie en otage, celle avec qui il avait partagés tant de moments de bonheurs...

      "Relâchez Sarah!" Hurla Merlin en serrant ses poings.

      - Nomis, ne t'en fais pas pour moi! Fuis! Ils sont trop dangereux pour toi!
      - Jamais! Je t'aime trop pour t'abandonner! Sarah!!!

      La première brute qui détenait la jeune femme montra alors ses dents pointues en regardant Merlin, puis porta la gorge de la victime à ces dernières. Il mordit le cou de la jeune femme et but son sang avant la jeter à ses partenaires, puis s'élança en direction de Merlin qui se mettait à courir dans leur direction, armé de ses sacs de nourriture. Un combat s'en suivit et il ne fit pas que des victimes chez les gentilles personnes. Alors que Merlin essayait de défendre sa meilleure amie contre les créatures étrange qui lui suçaient le sang, il faisait de son mieux pour encaisser les coups et les rendre. Finalement, il finit par assommer trois des crapules et lâcha finalement ses boites de conserves rigides, puis bondit en direction de sa bien aimée. Il s'en empara avec dextérité alors que les hommes cannibales dévoraient les passants, puis la conduit dans une ruelle où elle mourut malheureusement dans ses bras.

      - Sarah! Je t'en prie, ne me laisse pas! Sarah! Non!

      Une fine pluie apparut au-dessus de Yownfar City, on raconte que cet incident fût répertorier rapidement par les policiers de Yownfar. On raconte qu'il y eut en tout une vingtaine de victime. Les six hommes qui avaient provoquer cet incident furent enfermés en prison et deux d'entre eux furent tués car il tuèrent des gardiens de prisons avant même qu'ils n'atteignent leurs cellules. Le sang qu'ils avaient bu de la jeune femme les avaient partiellement guéris de leur mutation, au lieu d'être complètement redevenus humains. C'était des monstres, rien de plus. Merlin changea son identité, de look, puis se fit engager dans une organisation en tant qu'archiviste et bibliothécaire. Il cache depuis ce jour son identité de mutant et prend en cachette des seringues contenant des stabilisateurs du virus. Plusieurs années plus tard, le Merlin que l'on connait a oublié toute cette histoire... Mais il lui arrive parfois de se remémorer cet incident tragique, où il pleure la mort de sa bien aimée et de celui qu'il considérait comme un grand père. Bizarrement aussi, il ne semble pas vieillir au même rythme que tout le monde. Les gens racontent qu'il est à Turam depuis sa création, mais est-ce vrai? Pour le moment, il ne fait que poursuivre sa vie de bibliothécaire dans la plus grande des discrétions.



Dernière édition par Merlin le Sam 4 Juil - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadie
M.S.M. de Karnus
Shadie


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Bi
Catégorie de Pouvoir: Vier et Électer

Merlin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Merlin [OK]   Merlin [OK] EmptyVen 3 Juil - 22:57

Superbe fiche!!!

Je ne vois que deux petites épines.

1 - La base de donnée mère sait absolument tout. Donc, soit tu choisis qu'on ne sait pas la vrai identité des personnages de l'histoire dans l'historique de la base de données ou qu'il sont révélé mais pas publique car l'ordinateur ne l'est pas sauf pour des raisons de sécurités chez des gens haut-placés.

2 - À la fin de ton histoire, j'ai remarqué que tu avais dit que Merlin était à Turam depuis plus de 20 ans. C'est impossible car Turam existe depuis l'an 1 A.A. (soit 16 ans plus tôt qu'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptico-rpg.forumsrpg.com
Merlin
Archiviste de Turam
Merlin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi... En train de faire des choses pas très catholiques. ^^

Merlin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Merlin [OK]   Merlin [OK] EmptySam 4 Juil - 9:37

Voilà. C'est modifié. J'espère que ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadie
M.S.M. de Karnus
Shadie


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Bi
Catégorie de Pouvoir: Vier et Électer

Merlin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Merlin [OK]   Merlin [OK] EmptySam 4 Juil - 11:49

Parfait! Validé mon cœur en or! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptico-rpg.forumsrpg.com
Lyn Mayor

Lyn Mayor


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009

ID Chip
Type: Mutant
Orientation Sexuel: Asexué
Catégorie de Pouvoir: Physer & Électer

Merlin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Merlin [OK]   Merlin [OK] EmptySam 4 Juil - 12:58

C'est bien d'avoir quelqu'un de Turam, il manque plus que Ranhor et nous aurons une bonne variété.

Bienvenu sur le forum, en espérant te voir bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Merlin [OK]   Merlin [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptico RPG :: \\ Super Ordinateur // :: >> "Survivants"-
Sauter vers: