Apocalyptico RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptico RPG

La Terre est presque entièrement détruire en cause d'un virus qui mute les humains. Quatre résistances et une ville restent. Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 XV004 [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Mayor

Lyn Mayor


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009

ID Chip
Type: Mutant
Orientation Sexuel: Asexué
Catégorie de Pouvoir: Physer & Électer

XV004 [OK] Empty
MessageSujet: XV004 [OK]   XV004 [OK] EmptyMer 24 Juin - 0:10

ID Chip de
Projet, ID :== XV004


Initializing Process...
Identification Key Reading...
Loading Data Access...
Access Permitted; User View Granted...; User Modification Denied...


    Général

    • Nom : Mayor
    • Prénom : Lyn
    • Surnom : Projet XV004
    • Âge : Réel :== 2 ; Physique :== 24
    • Sexe : F
    • Orientation Sexuel : Asexué
    • Organisation : Yormuk
    • Type : Mutant Androïde
    • Titre : Espion de Yormuk
    • Catégories de Pouvoir : Psycher & Électer
    • Description des pouvoirs :

      Access Restricted...
      Back Code Review Permitted...

      Private Class X001{
      -Nom :== "Onde Psychique";
      -Niveau :== "Unrated";
      -Type :== "Psycher";
      -Desc :== "Attaque inclassée, instable d'ondes mentales destructrices causées par une forte émotion";
      -Force :== "Destruction classifié X, nova d'ondes pouvant anéantir toutes substances" ;
      -Lacune :== "Incontrôlable, pouvant engendrer la mort de l'utilisateur si non arrêté";
      }

      Private Class X002{
      -Nom :== "Bouclier Téléki-Électrique";
      -Niveau :== "Expert";
      -Type :== "Psycher" & "Électer" ;
      -Desc :== "Attaque protectrice d'où la sphère impénétrable se compose d'électricité et d'ondes psychiques";
      -Force :== "Intercepter les coups physiques et projectiles, dynamites etc..." ;
      -Lacune :== "Forte demande de concentration causant des étourdissements si abusé";
      }

      Private Class X003{
      -Nom :== "Téléportation";
      -Niveau :== "Avancé";
      -Type :== "Psycher";
      -Desc :== "Attaque d'esquive permettant de disparaitre et réapparaitre dans un lieu déjà visité";
      -Force :== "Déplacement rapide autant à courte distance qu'à plusieurs kilomètres et également possible en travers les murs" ;
      -Lacune :== "Le lieu de téléportation se doit d'être connu";
      }

      Private Class X004{
      -Nom :== "Onde Statique";
      -Niveau :== "Expert";
      -Type :== "Électer" ;
      -Desc :== "Attaque stratégique dont l'utilité est de causer des interférences aux signaux électriques des machines ou bien les contrôler";
      -Force :== "Contourner n’importe quelle système de sécurité" ;
      -Lacune :== "Requier le toucher et n'affectent que les machineries";
      }



XV004 [OK] 29g37d

    Physique

    • Description physique :

      Public Class Apperance{
      +Cheveux :== "Noir, Long";
      +Yeux :== "Bleu Azure";
      +Taille :== "1m70 / 5,4 pieds " ;
      +Poid :== "110 lbs / 50 kg";
      +Musculature :== "Modéré" ;
      +Poitrine :== "34-C";
      }

    • Vêtements :

      Public Class Clothing{
      +Tête :== "None";
      +Torse :== "Blouse maronne, moulante avec col";
      +Jambes :== "Pantalon maron en cuir légé";
      +Dos :== "Cape noir avec capuchon" ;
      +Pied :== "Bottes maronnes, longeant vers le haut";
      }

    • Autres :

      Public Class Accessories{
      +Arme :== "Shotgun Model V-7";
      +Divers :== "Ceinture autour de la taille";
      }


    Caractère

    • Description mentale :

      Project XV004 Main Purpose Is To Obey And Execute
      Subjective Content Not Permitted


    • Goûts :

      Error!
      No Data Found...


    • Autres :

      Error!
      No Data Found...


    Histoire

    • Historique :

      Initializing Voice Output Stream...
      Initialization Completed...


      XV004 [OK] 282e2w1

      Je me présente: James Hendric Mayor.
      Scientifique certifié à l'étude du récent virus propageant notre planète et ce, dans toute confidentialité nécessaire. Après avoir développé le curatif Akèrlin, je fus convoité à la participation d'un nouveau projet.
      L'arme ultime qui mettra terme à cette guerre, l'arme X.

      Récemment, une équipe de chercheurs furent une découverte extraordinaire. Un fragment de météore mesurant deux mètres en longitude et doté de propriété électromagnétique incroyable. Je l'ai nommé: Xertanium, car il constitue l'élément clé de mes futurs recherches et possiblement, l'ère d'une nouvelle génération de mutant, les mutants XV.

      Nous avons, mes collègues et moi, extrait le fluide radioactif contenu au cœur du fragment. Ce liquide bleu fluorescent fut classifié de type Psycher car tout objet se trouvant à une proximité de dix mètres de la fiole, lévitait dans l'air ambiante.

      Le métal constituant la coquille du météore tant qu'à lui, fut conservé en était d'ébullition liquide, sous cette forme, ses ondes statiques ne créaient pas d'interférence avec nos réseaux de communication.

      Ma fille, Lyn Mayor se porta volontaire au projet. Naturellement, nous avions prélevé son ADN afin d'en faire une copie identique, un clone pour tester nos expérimentations. J'avais des idées de grandeur, des idées de combinaison entre le fluide du Xertanium et le virus même de la mutation. Si compatible, le résultat serai celui d'un mutant de nos rêves, surhumain voir immortel en terme de balance de pouvoir autant à l'offense qu'une défense impénétrable.

      Projet XV001 fut un échec total. Le fluide agissait comme un acide, détruisant tout le système nerveux une fois injecté dans ses veines. Après deux autres tentatives portant la même conclusion, nous commencions à perdre espoir de créer l'arme X.

      Le processus de clonage était long et laborieux, mais je refusais de baisser les bras. C'est alors qu'une idée germa, une idée de succès. Prenant conscience que le fluide ne pouvait pas détruire sa coquille, nous entamions un quatrième essai, le projet XV004. Suite à de maintes opérations, nous avions conçu son crane de ce métal indestructible dans lequel j'y ai placé une puce d'activation des neurones de son cerveau.

      Finalement, l'injection fut compatible et n'endommageait pas son porteur. Le résultat, dès sont réveil fut, cependant, pas anticipé... Furieuse d'être vu comme un sujet d'expérience, projet XV004 détruit, ce jour même la totalité de mon laboratoire. D'une onde jamais vu auparavant, je vis mes collègues se faire déchiqueter en pièce, et ce que j'avais de plus précieux, ma fille, en fut la première à subir cette mutinerie.

      Je... j'avais fait une erreur. Projet XV004 n'était pas parfaite. Mais elle allait le devenir très bientôt. Comme protection, je fis moi-même éclater le courant de la puce d'une télécomande que je garde fidèlement sur moi depuis cet incident. J'ai profité de son inconscience pour lui faire un lavage de cerveau complet, réduisant toutes émotions et sentiment, ce qui différencie une personne humaine d'un androïde.

      Nous avons rêvé de créer l'arme ultime, nous avons réussi. Projet XV004 fut délivrée au secteur de Yormuk là où la discipline est de mise. En ce qui me concerne, je garde un œil sur le sujet qui fascine ma vie, ma future fille, Lyn.






Dernière édition par Lyn Mayor le Ven 10 Juil - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Mayor

Lyn Mayor


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009

ID Chip
Type: Mutant
Orientation Sexuel: Asexué
Catégorie de Pouvoir: Physer & Électer

XV004 [OK] Empty
MessageSujet: Re: XV004 [OK]   XV004 [OK] EmptyVen 3 Juil - 15:26

Data Base Completed...

Waiting For Authorization To Proceed...
Revenir en haut Aller en bas
Shadie
M.S.M. de Karnus
Shadie


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

ID Chip
Type: Mutant Contrôlé
Orientation Sexuel: Bi
Catégorie de Pouvoir: Vier et Électer

XV004 [OK] Empty
MessageSujet: Re: XV004 [OK]   XV004 [OK] EmptyVen 3 Juil - 22:49

Vraiment intéressante ton histoire, ma chère. L'histoire des mutants XV est important ainsi que le créateur du curatif du virus. Donc, je me permet de te mettre en Post-It et de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptico-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





XV004 [OK] Empty
MessageSujet: Re: XV004 [OK]   XV004 [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV004 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptico RPG :: \\ Super Ordinateur // :: >> "Survivants"-
Sauter vers: